FORMATEUR(TRICE) EN ECONOMIE / GESTION

Le CECOF, association loi 1901, est un CFA et un organisme de formation qui accueille 1050 apprentis, stagiaires en insertion, adultes en reconversion et salariés en développement de compétences. Il forme à l’excellence dans les métiers de l’automobile, l’alimentation, la coiffure, la fleuristerie, la vente et le commerce, l’hôtellerie-restauration, du CAP au BTS.

Vous souhaitez participer à la formation professionnelle des nouvelles générations ?

En devenant notre prochain formateur(trice) en économie, gestion appliquée vous évoluerez dans un environnement stimulant, au sein duquel vous aurez pour missions :

– Dispenser les enseignements pour des apprentis en CAP au sein de différents dispositifs de formation dans le respect des référentiels de compétences et d’examens.

– Concevoir des séquences pédagogiques, réaliser des progressions pédagogiques et des supports adaptés à la pédagogie de l’alternance.

– S’assurer des compétences acquises par l’apprenant durant son parcours de formation et favoriser son apprentissage ; création d’outils d’évaluation des acquis en cours et en fin de prestation.

Profil :

Vous êtes pédagogue, à l’aise dans la relation avec un public de jeunes adultes.

Vous avez déjà une première expérience dans le domaine de la formation, ou vous êtes vivement intéressé(e) pour travailler dans ce domaine.

Vous savez travailler en coopération avec l’équipe pédagogique.

Les thématiques à enseigner :

Économie, gestion appliquée

Le poste est à pourvoir pour la rentrée de septembre 2023.

Rémunération :

Vacations, selon profil et expérience. Avantages : intéressement

200h par an environ, soit 2.5 jours toutes les 3 semaines.

Horaires :

• Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée
  • 01500 Ambérieu-en-Bugey

Envoyer CV et lettre de motivation à Mme RUEDA Angélique, Directrice adjointe en charge de la pédagogie

a.rueda@cecof.asso.fr

Préparez la rentrée 2024 :

✔️ Venez nous rencontrer lors de nos portes ouvertes, visitez nos locaux et échanger avec nos formateurs / sur inscriptions

✔️ Maximiser vos chances de décrocher un contrat d'apprentissage en participant à l'un de nos Atelier Objectif Apprentissage / sur inscriptions

✔️ Pré-inscrivez-vous pour intégrer plus facilement le CECOF à la rentrée 2024