Journées de solidarité

En cette période si difficile pour les entreprises partenaires du CFA et notamment pour les restaurateurs, le CECOF se mobilise et organise une nouvelle action de solidarité pour réunir les amoureux de la cuisine autour de la confection de repas offerts aux plus démunis.

Les 14,15 et 16 décembre 2020, les apprentis préparant le titre professionnel d’agent de restauration ont préparé quinze repas par jour à destination des Resto Du Cœur d’Ambérieu en Bugey. Ils ont été accompagné bénévolement par des Chefs de cuisine du département soucieux de mettre leur savoir faire au service de cet élan de solidarité.

Ainsi les Chefs de : l’Auberge Lentaise à Lent, M. MARTINETTI; de La Croisée des Terroirs à Poncin, M. GIRARDOT, de Le Pétrin à Montagnat, M. LEROY; de Le Petit Meyzeriat, M. JOCQUEL; de La Table Bagésienne à Bagé le Châtel, M. MARTIN, de Voyages des Sens à Cuisiat, M.MOREL ; ont élaboré et réalisé les plats avec les apprentis remis aux bénéficiaires des Resto du Coeur grâce à M.PITTARD.

Le CFA a offert les matières premières nécessaires à la confection des menus et les Chefs formateurs au CECOF, Laurent GABEURE et François TAVERNIER, étaient aux commandes de cette opération solidaire.

Bravo à tous !

Les pré-inscriptions pour la rentrée 2023 sont OUVERTES, n'attendez plus et profitez de notre accompagnement pour trouver un contrat d'apprentissage !!! CLIQUEZ ICI !!!

Venez nous rencontrer lors nos portes ouvertes et participez à nos ateliers afin de décrocher votre place au CFA en vous inscrivant