Soirée des Lauréats 2022 du CECOF - Cecof cecof.asso.fr Skip to content

Soirée des Lauréats 2022 du CECOF

Lundi 5 décembre, les diplômés de 2022 ont été mis à l’honneur à l’occasion d’une belle et chaleureuse soirée ! Les plus méritants ont été récompensés par les représentants des branches professionnelles et les parcours les plus marquants des jeunes ont été retranscrits par leurs formateurs avec parfois beaucoup d’émotion. Savoir-faire, valeur du travail et passion auront été les maîtres mots comme toujours au CECOF !

Quelques témoignages de la soirée:

« Le CECOF m’a fourni toutes les clefs pour être la professionnelle que je suis aujourd’hui » – Margaux

« Les cours de Travaux Pratiques avec Monsieur BOUVARD m’ont permis de découvrir des procédés de panification que nous n’utilisions pas. Les cours passionnants de Madame PLANÇON m’ont appris à gérer une entreprise » – Ulrick

Notre fils souhaite remercier tous les enseignants et le personnel encadrant pour la qualité des cours ainsi que la disponibilité du personnel » – Martial

Préparez la rentrée 2024 :

✔️ Venez nous rencontrer lors de nos portes ouvertes, visitez nos locaux et échanger avec nos formateurs / sur inscriptions

✔️ Maximiser vos chances de décrocher un contrat d'apprentissage en participant à l'un de nos Atelier Objectif Apprentissage / sur inscriptions

✔️ Pré-inscrivez-vous pour intégrer plus facilement le CECOF à la rentrée 2024