Pass’ Région - Cecof cecof.asso.fr Skip to content
arton91

Pass’ Région

Suite à la réforme de l’apprentissage, le Pass’Région évolue.
Tous les apprentis peuvent en bénéficier.

Le Pass’Région propose un certain nombre d’avantages :

Accès à des avantages culturels :

• 5 places de cinéma à 1 €.
  • 30 € pour les spectacles, concerts et festivals partenaires.
  • Accès gratuit et illimité dans musées, centres d’art, site patrimoniaux et lieux de mémoire.
  • 1 an d’abonnement à la plateforme numérique Diversities (musique, jeux vidéo, documentaires).

Sport et santé :

• 30 € pour l’achat d’une licence sportive.
  • Formation aux premiers secours.
  • Information / Prévention (alimentation, prévention des addictions, dépistage des IST…).

Aide au permis de conduite ou au BAFA suite à la réalisation d’une mission dans une association agréée par la région.

Des bons plans toute l’année.

Les aides à l’équipement et à l’achat des manuels scolaire évoluent. Elles ne seront plus prises en charge par le Pass’Région mais par d’autres organismes.

Pour commander vous même la carte : Site carte Pass’Région Auvergne Rhône Alpes

Préparez la rentrée 2024 :

✔️ Venez nous rencontrer lors de nos portes ouvertes, visitez nos locaux et échanger avec nos formateurs / sur inscriptions

✔️ Maximiser vos chances de décrocher un contrat d'apprentissage en participant à l'un de nos Atelier Objectif Apprentissage / sur inscriptions

✔️ Pré-inscrivez-vous pour intégrer plus facilement le CECOF à la rentrée 2024