Intégrez le Cecof : dernières places à prendre

Le CECOF vous propose des offres d’apprentissage non pourvues.
Des entreprises recherchent toujours leurs futurs apprenti.e.s.
Il n’est pas trop tard pour rejoindre le CECOF et vous former, en alternance, à votre futur métier.

A ce jour, il reste :

• 10 places en CAP boulanger,
  • 10 places en CAP coiffure,
  • 6 places en BTS NDRC,
  • 6 places en 1ère année de CAP Charcutier,
  • 5 places en Titre professionnel Vendeur Conseiller Commercial,
  • 4 places en Titre professionnel Agent de Restauration,
  • 5 places en Mention Complémentaire Charcutier Traiteur,
  • 6 places en Mention Complémentaire Cuisinier en Desserts de Restaurant,
  • 5 places en Mention Complémentaire Coiffure Coupe Couleur.

Pour tout renseignement, contactez le service développement et relations jeunes-entreprises au 04.74.38.91.65 ou au 07.71.78.69.41.
mbonhomme@cecof.asso.fr ou sjaillardon@cecof.asso.fr

Pour les employeurs, familles ou futurs apprenants vous pouvez :

Toute l’équipe du CECOF est mobilisée pour vous accompagner au mieux dans votre formation et dans vos projets professionnels.

L’équipe du CECOF.