Ils se sont formés au Cecof

David Lachavannes
Chef Cuisinier
"Le diplôme de Brevet Professionnel Cuisine obtenu au Cecof en 2005 m'aura permis de réaliser mes rêves : travailler pour le groupe Bocuse en Floride puis en Nouvelle Zelande, travailler pour un milliardaire sur la côte d'azur, exercer en temps que professeur de cuisine ou encore comme Chef Exécutif à l'Ambassade de France au Luxembourg, cette dernière expérience m'aura permis de rencontrer et servir 3 Présidents de la République : Jacques Chirac, François Hollande ou encore Emmanuel Macron. Aujourd'hui fort de ces expériences passées j'ai ouvert mon restaurant Racines où je m'efforce de perpétuer cette chance de former des jeunes et de leur offrir un bel avenir professionnel."
"Après avoir obtenu mon CAP Pâtisserie, ma Mention Complémentaire puis mon BTM avec le CECOF, je rejoins en 2010 les équipes du Fouquet’s à Paris ou je gravi les échelons pendant six années jusqu’à finir chef adjoint. En 2014 je remporte le mondial des arts sucrés avec Johanna Le Pape. En 2016 je prends la place de chef pâtissier au Four Seasons de Saint Jean Cap Ferrat et participe en 2018 à la réouverture de l’hôtel Lutetia à Paris. Désormais j’occupe la place de chef pâtissier au resort de Terre Blanche dans le Var et manage une équipe de 18 pâtissiers ."
Gaëtan Fiard
Chef Patissier