Chargé(e) de mission

Vous souhaitez jouer un rôle central dans la formation professionnelle des nouvelles générations ?

Rejoignez le CECOF, le plus grand CFA du département de l’Ain, qui forme 1100 jeunes et adultes par an dans 13 métiers différents : alimentation, automobile, hôtellerie-restauration, commerce et vente, coiffure, et fleuristerie.

En devenant notre prochain chargé(e) de mission vous évoluerez dans un environnement stimulant, au sein duquel vous aurez des missions variées. Ainsi, vous aurez en charge :

• Le suivi du jeune au cours de sa formation :  assiduité, résultats, relations avec l’entreprise, médiation, …
  • La mise en relation des jeunes avec les entreprises
  • L’accompagnement des apprenants sans entreprise (CV, TRE…)
  • La préconisation de solutions en concertation avec les acteurs
  • La gestion administrative des suivis de contrats
  • L’accompagnement des diplômés vers l’emploi
  • La participation aux salons / Forums / JPO

Rompu(e) au numérique et aux travaux administratifs vous avez un bon contact avec les jeunes et vous êtes capable de comprendre les problématiques d’un dirigeant d’entreprise. Vous avez des aptitudes au dialogue.

A l’aise avec les outils informatiques, vous faites preuve de rigueur et  vous aimez travailler en équipe.

Une formation en management et une expérience dans l’un des métiers auquel le CFA forme seraient un plus.

Temps plein, travail du lundi au vendredi 36 heures par semaine

CDD évolutif en CDI

Poste ouvert à l’alternance

Poste ouvert à une personne avec reconnaissance RQTH.

Salaire selon expérience

Des offres de contrats d'apprentissage restent à pourvoir pour la rentrée et notamment dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration !

Pré-inscrivez-vous vite!

liste des fournitures pour l'enseignement général par diplôme cliquez ici

Rentrée 2022: pré-inscription possible à partir du lundi 13 décembre 2021 sur le site du CECOF