Vous avez envie de travailler dans un environnement de formation de jeunes et d’adultes.
Le CECOF est depuis quarante ans, le plus grand centre de formation professionnelle de l’Ain.
Il forme environ 1130 personnes par an et compte 80 salariés.
Vous avez une expérience réussie en gestion comptable, voire en paye ;
Vous avez des qualités de rigueur, d’organisation et d’adaptation ;
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant.
Venez nous rejoindre au CECOF à Ambérieu en Bugey !
Sous la responsabilité de la directrice, vous participerez aux missions principales suivantes :
– La gestion de clients : Suivi des règlements (compte courant virement, CB, chèques, LCR, BOR, prélèvements) et suivi clients ; relances clients (relances automatiques, téléphonique, courrier RAR) ; ouverture, blocage et fermeture des comptes clients ; déclaration de créances, éditions et envoi des relevés clients.
– La gestion des fournisseurs : Réaliser la comptabilité générale, rapprocher les bons de commandes et les factures, participer à la préparation du bilan. Etablir des tableaux de bord.
– La gestion de la paye : Préparation des éléments variables.
Profil souhaité:
- DCG ou BTS comptabilité gestion
- Maîtrise des outils bureautiques, bases de données, tableurs
- Bonnes capacités d’adaptation et polyvalence
Poste à pourvoir immédiatement.
CDI.
Salaire en fonction de l’expérience + 13ème mois + intéressement.
Vous pouvez transmettre votre candidature à cfa@cecof.asso.fr