Le CECOF, association loi 1901, gère un organisme de formation pour des apprentis, des stagiaires sous contrat de professionnalisation, des adultes en reconversion et des salariés. Il forme environ 1150 personnes par an et emploie 80 salariés.
Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant avec des missions variées, venez rejoindre notre équipe d’assistantes administratives.
Vous aurez pour principale mission d’assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques :
– Traitement des contrats d’apprentissage (visa et saisie informatique sur logiciel)
– Elaboration des conventions de formation
– Facturation et recouvrement auprès des OPCO
– Saisie et suivi des dossiers d’inscription
– Courriers et publipostage
– Suivi, classement des dossiers
– Diverses tâches administratives
Profil et compétences recherchées :
– Maîtrise des techniques de gestion administrative et de secrétariat
– Autonomie, rigueur, sens du relationnel, réactivité et discrétion.
– Avoir le sens du travail en équipe.
– Avoir une bonne maitrise des outils bureautiques (Excel, Word)
– Etre à l’aise avec les outils informatiques est indispensable.
– Une connaissance du logiciel YPAREO serait un plus.
Formation : BAC + 2 en gestion administrative
Poste à pourvoir immédiatement
Poste à temps plein
Durée hebdomadaire de travail 36 h
Six semaines de congés payés annuels + 1 semaine de RTT
Salaire mensuel : 1831 € sur 13 mois + intéressement