Assistant(e) administratif(ve)/Gestionnaire des examens
Vous assisterez la directrice adjointe en charge de la pédagogie dans ses missions d’organisation des enseignements et des examens ponctuels qui se déroulent dans l’établissement. |
Participer à la gestion des enseignements pour laquelle il s’agit de :
- Etablir le calendrier annuel des formations
- Réaliser les emplois du temps des enseignements, en concertation avec les formateurs
- Gérer et coordonner l’utilisation des locaux et des équipements destinés à l’activité pédagogique
- Assurer les remplacements en cas d’empêchement des formateurs
- Assurer la diffusion de l’information le cas échéant auprès des formateurs et des apprenants
- Être force de proposition pour la détermination des moyens humains et matériels
Participer à l’organisation et au suivi des examens en lien avec les services du Rectorat :
- Organiser les sessions annuelles d’examen
- Collecter les sujets d’examen et en assurer la confidentialité
- Assurer le bon déroulement des épreuves
- Saisir les notes sous LOTANET
- Préparer et envoi copies dans les centres de correction
- Récupérer les résultats des examens (PUBLINET)
- Traiter les recours
Assurer divers travaux de secrétariat et d’archivage
Compétences requises :
– Sens de l’organisation et des priorités
– Avoir une rigueur dans les dossiers
– Bon relationnel (écoute, diplomatie)
– Savoir travailler en autonomie
– La connaissance d’YPAREO dont Planning serait un plus
– Maîtrise du Pack office
– Une bonne connaissance des référentiels de formation serait un plus.
Salaire annuel : 22 600,00€ à 25 600,00€
CDI
Poste à pourvoir immédiatement Candidature à transmettre à a.rueda@cecof.asso.fr |