Agent de propreté

IDENTIFICATION DU POSTE
Intitulé du posteAgent de propreté
Nature du posteentretien
PRESENTATION DU SERVICE
Mission principale du serviceRéalise des opérations de propreté, de nettoiement et d’entretien des surfaces, locaux, équipements de sites tertiaires, industriels selon la réglementation d’hygiène et de sécurité.Peut réaliser des opérations de rénovation de surfaces (sols plastiques, moquettes, marbres, …).
Composition du service5 salariés
Positionnement du salarié au sein du serviceVous serez sous la responsabilité de la chef d’équipe propreté (N+1) et du responsable maintenance (N+2)
MISSIONS DU POSTE
Missions / finalité du posteSous le contrôle d’un responsable, seul(e) ou en équipe, vous effectuez l’ensemble des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des locaux et surfaces (sols, murs, vitres…).
Vous mettez en œuvre les techniques appropriées (balayage, lavage à plat, machines de lavage, mono-brosses…) tout en respectant les plans de nettoyage, les consignes et les modes opératoires définis.
Plus précisément vos missions de nettoyage sont sur les salles de classe, les parties communes et les sanitaires.
Travail les matins et les soirs.
              PROFIL RECHERCHE
   Vous maîtrisez les techniques et matériels de nettoyage.
Le travail s’effectue debout et en mouvement.
On peut compter sur votre souci du travail bien fait et votre esprit d’équipe.
Bonne condition physique Vous réaliserez les prestations dans le respect des règles de sécurité au travail. Vous avez déjà eu une expérience dans ce domaine d’activité.   Possibilité d’évolution suivant compétences.
contactJérôme BLEIN, gestionnaire maintenance des locaux et des équipements, hygiène, sécurité. j.blein@cecof.asso.fr 04 74 38 91 63

De nombreuses offres de contrats d'apprentissage sont disponibles

Pré-inscrivez vous !